Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel des superstars du phénomène Roca Flora !
Publicité
Le blog officiel des superstars du phénomène Roca Flora !
Le blog officiel des superstars du phénomène Roca Flora !
21 avril 2008

Welcome Petite présentation ! A la basse :

Welcome

Petite présentation !

A la basse : l'unique => Maxime.
A la baterie : l'infatigable => Joachim.
A la guitare : la brillante => Cécilia.
Au chant : la pétillante => Gaëlle.
Au violon et au chant : la souriante => Margaux.
Et au piano et à la guitare : la créative => Mme Carpentier ( prof, mais faut pas l'oublier ! ).

Oouuuaaaaiii !!! Oh quelle ovation !!

Voilà, donc nous formons tous une bande de joyeux lutins, euh non collègiens. Et on essaye tant bien que mal de faire de la musique. Je dois avouer qu'on se débrouille pas mal !!

Donc je vais vous laisser admirer notre talent ( MDR ! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne musique !! Max faudra faire gaffe aux crampes :P
S
une de vos premiere fan!!lol!!!<br /> je vous adore tous!!!!!!!!<br /> mimi,galout,max,céci,jojo!!!!!!!vive les roka flora!!mdr le nom!!gros kiss a vous touss!!!!!
J
trop bien votre représentation!<br /> mais les deux il faut étre plus souriante^^)<br /> nn je rigole, je vais pas vous embété avec sa<br /> bonne continuation^^
A
Ouais, c'est une super idée !! xD<br /> J'suis venue une fois vous écouter tous et vous etes super doué !! ^^<br /> Bisous !!
L
Super idée de faire un blog pour notre groupe! =D<br /> °Quelle 0vation!°<br /> x)
Publicité